mercredi 20 mai 2009

Merci coupine!!!!

Raaah, je suis ravie et flatée, car ma coupine Adolie à fait un joli post à propos de moi sur son blog, trop choupette!
En tout cas si vous ne connaissez pas déjà son travail (mais je pense que vous n'êtes pas nombreux dans ce cas), allez vite voir ici! vous allez êtres séduits par ces petits bouts de femmes...

8 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

Tu as la cote cocotte ! C'est super, et super mérité :-)

Des bises !

Anonyme a dit…

Je decouvre grace a elle et j'adooore bravo pour ton talent !

Lise a dit…

Elle a raison Adolie ton travail est superbe !

lili l'archi a dit…

Moi aussi je viens du blog d'Adolie. Quelle bonne idée elle a eu : ton travail mérite vraiment qu'on visite ton blog. C'est tellement beau !

Lucie a dit…

Alice* Merci m'dame! J'espere que notre petit roi finira par avoir la cote lui aussi!

Les Petites Couleurs / Lise & Lili*
Merci, que dire de plus? ça fait du bien vos messages!

andara violette a dit…

Je suis le blog d'Adolie depuis quelques mois, et me voici découvrant le tien !
Le voici dans mes blogs réguliers !

Lily Blog Mode a dit…

Beaucoup de douceur et de sensualité par ici...superbes illustrations!

Lucie a dit…

Andara* Merci pour ton passage et pour ceux à venir!

Katell*^^