mercredi 1 avril 2009

suite, suite...

une autre double page...


6 commentaires:

L* du carnetordinaire a dit…

c'est très mignon ! j'aimerais bien aller dans cette bibli.
(et je suis tjs aussi fan des cheveux qui font des mots!)

Sandra_peinture a dit…

j'aime beaucoup ton style et tout particulièrement cette planche. J'espère que très bientôt tu trouveras un texte à toi et rien que pour toi !

morgane a dit…

c'est bÔoooo LuccccccCCCccciiiiiie !

Lucie a dit…

Merci, merci!!!

* L du carnet ordinaire:
oui j'aime bien exploiter ce concept de cheveux qui deviennent des mots, ya un ptit côté magique!

* San-tooshy:
moi aussi j'espère!!!

*Morgane:
mercccccCCCCi Mômôôôôôô^!
Et toi quand est-ce que tu le fait ton blog!!!???

Lucie Georger a dit…

re-wahou !

Au fait complètement oublié de te dire que j'ai ton petit sticker à la maison - il est bô comme tes illus / c'est Marion C. qui me l'a offert lors de son passage sur amsterdam :) Merci ♥

Lucie a dit…

Tu rends compte!!! ya un de mes ptits stickers qui s'est baladé jusqu'à amsterdam!!! ravie qu'il t'ai fait plaisir!